Festival « Comme ça me chante ! » 23-27 juillet 2014

Dans le cadre des « Rencontres Colette », l’association « La Maison de Colette » vous propose la première édition du festival « Comme ça me chante ! » consacré aux musiciens que Colette a connus, aimés et dont elle a si bien parlé.

 

Au programme masterclass (cours publics et gratuits du 23 au 25 matin et après-midi) avec un des maîtres de la mélodie française, François Le Roux, et un professeur de choix en la personne de Dame Felicity Lott qui donnera le mercredi 23 un récital exceptionnel au château-musée Colette.

photo Felicity

 

 

 

 

 

 

Au programme également :

– le 24 juillet, une conférence musicale sur « Colette et la musique » avec Lambert Wilson, Sabine Haudepin, Sabine Vatin (Pianiste) et Guillaume Martigné (violoncelle),

lambert_wilson_pr__sentera__la_c__r__monie_du_festival_de_cannes_2014_4629_north_640x440

 

 

 

 

 

 

 

– le 25 le concert de l’Académie célèbre la mélodie française et fait entendre des extraits rares de l’opérette Claudine qui n’a plus été jouée depuis 1910,

– le 26 un récital par une des étoiles montantes de l’art lyrique, Stéphanie d’Oustrac le samedi 26 au château-musée,

doustracweb_1

 

 

 

 

 

 

– et un concert choral le dimanche 27 à l’église de Moutiers avec les solistes du choeur Britten.

Seront également proposés pour les plus jeunes des ateliers d’initiation au chant le vendredi 25 et le samedi 26.

Tarifs de 15 à 25 euros. Possibilité de « Cartes Passe » permettant un accès prioritaire à la réservation : 59 euros pour les cinq concerts. Renseignements au 03.86.45.66.20. Places également auprès de l’office de tourisme de Saint-Sauveur-en-Puisaye et de notre secrétariat à la mairie. Vente en ligne sur le site et le site de la FNAC.